Black Knights Fan Day
powered by Classic 21

Le 1er mai, le circuit Jules Tacheny à Mettet accueillera, en collaboration avec la Mertens Riding School, Classic 21 et Zelos, le premier Black Knights Fan Day! Lors de cette journée gratuite, les quatre Black Knights Xavier Simeon, Livio Loi, Barry Baltus et Sasha De Vits ainsi que leur fan club respectif, seront présents pour partager un moment unique avec leurs supporters.

A votre gré, vous pourrez soutenir les quatre pilotes en achetant leurs nombreux produits de merchandising. Profitez-en pour les faire dédicacer ! Un poster des Black Knights vous sera également offert.

Mais ce n’est pas tout ! Vous pourrez également prendre part au trackday organisé par la Mertens Riding School sur le circuit qui comprendra 5 sessions de roulage libre de 20 minutes. Les inscriptions au trackday se font directement via la Mertens Riding SchoolSans oublier les traditionnels baptêmes en duo avec notre pilote MotoGP Xavier Siméon: une expérience unique à ne pas manquer !

Barbecue géant, family parade, mini-supermoto, séance de dédicaces, photos souvenirs et bien d’autres animations sont au programme de cet événement qui s’annonce déjà comme une journée incontournable pour tous les fans de moto!