Sport en plein essor depuis plusieurs années, le rallycross a su convaincre les passionnés et les médias et se développer au niveau mondial, en attirant parmi les meilleurs pilotes du monde, comme Sébastien Loeb et Petter Solberg.

Surfant sur cette vague, la Ladbrokes SRX Cup a été lancée début 2017 par Zelos et la marque automobile SsangYong. Il s’agit d’une coupe monomarque mettant en avant le pick-up SsangYong Actyon Sports. Les véhicules s’affrontent lors de 8 épreuves, dont 6 sont intégrées au championnat de Belgique de rallycross. Grande particularité: la possibilité d’embarquer des copilotes!

Accessibilité et plaisir sont les deux mots d’ordre de cette série innovante. Une formule attractive et économique a été mise au point afin de permettre au plus grand nombre de vivre la passion du sport automobile de l’intérieur.

« La passion du sport automobile est une chose magnifique, mais qui a souvent un coût important. Avec la Ladbrokes SRX Cup, nous donnons la possibilité à un maximum de personnes de pouvoir vivre cette passion de l’intérieur à un prix abordable. Ce projet, lancé sous l’égide du RACB, veut apporter un renouveau dans le paysage du sport automobile belge.” – Freddy Tacheny, CEO de Zelos

Recevez les news de la Ladbrokes SRX CUP