Ladbrokes Superbiker
Une référence mondiale en supermoto

Le Ladbrokes Superbiker est une course unique qui oppose des pilotes venant de toutes les disciplines sur un parcours tenant à la fois de la vitesse et du motocross. L’originalité du concept tient au fait que des pilotes amateurs peuvent se retrouver en finale aux côtés de stars de toutes les disciplines moto.

Quelques 40.000 spectateurs participent chaque année à la grande fête populaire qu’est le Ladbrokes Superbiker.  Courses palpitantes, démonstrations de free style dans les airs et shows décoiffants : le programme est conçu pour plaire à toute la famille.

Le succès est au rendez-vous puisque le Ladbrokes Superbiker, lancé en 1986 sur le circuit de Mettet, s’est révélée, au fil des années, être la plus grande compétition motocycliste organisée en Belgique.

La réputation du Ladbrokes Superbiker dépasse largement nos frontières et même celles de l’Europe. Même aux Etats-Unis, les spécialistes connaissent cette épreuve pas comme les autres, organisée dans une petite bourgade de Belgique.

Aller vers le site