Black Knights
L’équipe nationale en moto de vitesse pure

Les Black Knights est le nom de l’équipe nationale formée par Zelos pour emmener nos meilleurs pilotes moto belges en vitesse pure au plus haut niveau.

Figure de proue des Black Knights, l’ancien pilote MotoGP Xavier Siméon évolue désormais en MotoE, le nouveau championnat électrique lancé par la Dorna. Mais ce n’est pas tout! Le pilote Zelos-Classic 21 est également engagé en EWC, championnat du monde d’Endurance. Avec son équipe SERT (Suzuki Endurance Racing Team), il décroche la première place du podium en 2020!

Le jeune Barry Baltus (16 ans) continue à parfaire son talent. Après un passage dans le championnat du monde Junior CEV Moto3 et en Red Bull MotoGP Rookies Cup en 2019, il participe au Championnat du Monde Moto3 en 2020 avec le team Prüstel GP. En 2021 et 2022, Barry Baltus accèdera au Moto 2 où il sera à nouveau le plus jeune pilote du plateau.

Black Knights
Black Knights Club

Zelos a fondé le Black Knights Club, un club d’affaires composé d’entreprises spécialisées dans de nombreux secteurs. Le Black Knights Club propose de nombreuses activités visant à favoriser le networking et les courants d’affaires entre membres.

En faisant partie du club, les membres contribuent à soutenir les pilotes Black Knights. En plus des fréquents rendez-vous auxquels le Club les convient, les membres ont l’occasion d’acquérir des pass pour vivre leur passion pour le MotoGPTM dans des conditions tout à fait uniques.

Contactez-nous pour devenir membre