Les pilotes soutenus par Zelos

Romain Kaivers

Romain Kaivers est, de par ses résultats, l’actuel meilleur pilote belge de Supermoto. Champion de Belgique en 2022, il a terminé à la onzième place du mondial S1GP la même année, passant plusieurs fois proche de signer des podiums.

En 2023, le jeune belge a continué sur sa très bonne lancée et clôturé son Championnat du Monde à la 9èmeplace.

Pour 2024, Romain sera une fois de plus présent dans ces deux championnats et il aura à cœur d’améliorer encore ses résultats et pourquoi pas venir décrocher des podiums et même des victoires.

Geoffroy Noel de Burlin

En 2004 Geoffroy a alors 24 ans et un accident de snowboard le rend paraplégique. Fidèle à sa nature, il décide de surmonter ses difficultés à travers la pratique des sports moteurs, ce qui constitue un véritable tournant dans sa vie.

En l’espace de dix ans, Geoffroy a accumulé un impressionnant palmarès de courses et de podiums, que ce soit en tant que copilote ou pilote en solo. Son parcours est d’autant plus remarquable qu’il est le premier à s’engager en tant que pilote handisport solitaire dans des courses de rallye-raid.

Il est le notamment 1er pilote paraplégique en buggy monoplace à rallier Monaco – Dakar.

Inspirés par son parcours, les valeurs de partage qui nous animent et les bienfaits du projet, pour ce grand athlète comme pour la société, MIG/Zelos et Cap Sur L’Or (en collaboration avec CAP48) ont décidé de soutenir Geoffroy dans son aventure.

Chris Leesch

Chris a réalisé une très belle saison 2023 dans la catégorie Superstock du mondial d’Endurance, avec notamment un résultat dans le top-5. Le Luxembourgeois de 28 ans a été compétitif dès la première épreuve, les 24 Heures Motos du Mans, avec une troisième place en catégorie Superstock. Il a ensuite mené la Honda n°41 sur la même marche du podium aux 24H SPA EWC Motos. Arrivé deuxième du Bol d’Or, le Luxembourgeois avait remporté la Coupe du Monde Superstock… avant de perdre son titre sur tapis vert en raison d’une disqualification pour réservoir non-conforme.

Il repart sur le Championnat du Monde d’Endurance FIM en 2024, toujours avec l’équipe Chromeburner RAC41 Honda. Son ambition reste bien évidemment la même : viser les sommets du classement. L’accompagnement fourni aux pilotes Zelos Classic 21 Black Knights lui permettra d’être mieux préparé que jamais à l’heure des grandes échéances de sa saison.

Roméo Fiorentino

En 2022, Romeo Fiorentino a fini 15ème du mondial S1GP , montrant de beaux progrès tout au long de l’année puisqu’il a décroché son meilleur résultat lors de la dernière épreuve. L’année suivante, les résultats se sont améliorés puisque cette fois, il a décroché la 12ème place du classement final.

L’année 2024 est signe de changement pour le pilote de Mettet, puisqu’il se consacrera à 100% au championnat belge où il rivalisera pour le titre.