Les pilotes soutenus par Zelos

Romain Kaivers

Romain Kaivers est, de par ses résultats, l’actuel meilleur pilote belge de Supermoto. Champion de Belgique en 2022, il a terminé à la onzième place du mondial S1GP la même année. En 2023, le jeune belge a continué sur sa très bonne lancée et clôturé son Championnat du Monde à la 9èmeplace.

La saison 2024 a définitivement été la meilleure de sa carrière. Non seulement Romain a retrouvé son titre national en Belgique, mais il a également fini à la 6e position du S1GP, passant proche du podium lors de plusieurs Grands Prix. Il visera à grimper dessus en 2025 !

Antoine Magain

Premier pilote belge à avoir remporté un Grand Prix mondial d’enduro, Antoine Magain a terminé 3e des championnats du monde E1 (2020) et E3 (2023). Il est également quintuple champion de Belgique au scratch (2018, 19, 21, 22, 23), en plus d’avoir décroché des titres nationaux en Espagne (E1 en 2022, E3 en 2024) et en France (E3 en 2020 et 2023). Il a aussi brillé sur de prestigieuses courses, comme la Chinelle remportée en 2019 et 2023.

En 2025, Antoine Magain participe au championnat du monde d’Enduro E3, qui débutera le week-end du 6 avril. Il disputera aussi le championnat d’Espagne, celui de Belgique chaque fois qu’il en aura l’opportunité, ainsi que des épreuves comme La Chinelle. Partout où il posera les roues, le pilote âgé de 28 ans visera les premières positions. Il a d’ailleurs démarré en trombe en terminant 2e de la Bassella Race, avant de remporter la Val de Lorraine Classic.

Geoffroy Noel de Burlin

En 2004 Geoffroy a alors 24 ans et un accident de snowboard le rend paraplégique. Fidèle à sa nature, il décide de surmonter ses difficultés à travers la pratique des sports moteurs, ce qui constitue un véritable tournant dans sa vie.

En l’espace de dix ans, Geoffroy a accumulé un impressionnant palmarès de courses et de podiums, que ce soit en tant que copilote ou pilote en solo. Son parcours est d’autant plus remarquable qu’il est le premier à s’engager en tant que pilote handisport solitaire dans des courses de rallye-raid. Il est le notamment 1er pilote paraplégique en buggy monoplace à rallier Monaco – Dakar.

Inspirés par son parcours, les valeurs de partage qui nous animent et les bienfaits du projet, pour ce grand athlète comme pour la société, MIG/Zelos et Cap Sur L’Or (en collaboration avec CAP48) ont décidé de soutenir Geoffroy dans son aventure.

Ferre Fleerackers

Passé par les compétitions germaniques de l’ADAC, Ferre Fleerackers y a décroché des résultats qui lui ont permis d’accéder à la Northern Talent Cup en 2024. Le Belge y a terminé à une honorable quatrième place avex six podiums, après s’être battu pour le titre jusqu’au dernier week-end de compétition.

Deuxième d’une course de la catégorie Sportbike du prestigieux championnat de Grande-Bretagne de Superbike (BSB), Ferre y a décroché un guidon pour la saison 2025. Le jeune talent de 18 ans pilotera l’Aprilia RS660 du B.ART Racing Team, aspirant à se battre pour les premières positions.

Chris Leesch

Spécialiste du Championnat du Monde d’Endurance FIM, Chris Leesch a joué les premiers rôles en catégorie Superstock en 2024. Toujours membre de l’équipe Chromeburner RAC41 Honda, le Luxembourgeois a porté son team vers le podium lors d’événements comme les 24 Heures Motos du Mans et le Bol d’Or. Il fait logiquement partie des favoris à l’aube de la campagne 2025.

Roméo Fiorentino

En 2022, Romeo Fiorentino a fini 15ème du mondial S1GP , montrant de beaux progrès tout au long de l’année puisqu’il a décroché son meilleur résultat lors de la dernière épreuve. L’année suivante, les résultats se sont améliorés puisque cette fois, il a décroché la 12ème place du classement final.

Le pilote de Mettet a fait quelques apparitions internationales en 2024, mais s’est tout particulièrement concentré sur la BeNeCup. Un choix payant puisqu’il en est devenu le champion, un titre qu’il défendra en 2025.