Début dans
0
0
0
0
Days
0
0
Hrs
0
0
Min
0
0
Sec

The Military Run

Après cinq éditions réussies, la Military Run fera son grand retour le dimanche 11 novembre prochain pour un 6ème rendez-vous toujours plus fun et sportif! L’événement établira pour la deuxième fois de suite ses quartiers à Bastogne, lieu emblématique de la bataille des Ardennes. Une localisation d’autant plus symbolique du fait que la Military Run au lieu durant le week-end de commémoration de l’armistice.

La Military Run, c’est quoi?

La Military Run, c’est une véritable course à obstacles sur le thème militaire. Au total, une vingtaine d’obstacles, dont les célèbres mur de pneus, « Monkey bars » et palissades, seront répartis sur les deux parcours chronométrés de +/- 7 et +/- 14 kilomètres. Les participants vont grimper, ramper, sauter, glisser et bien évidemment courir.

Le départ sera donné depuis le terrain de football « Sans Souci », où des vestiaires et des douches seront mis à disposition des participants. Les deux parcours évolueront principalement dans les forêts environnantes avec quelques passages sur du bitume.

Accessible à tous

Bien qu’il s’agisse d’un running, la Military Run reste avant tout un événement convivial ou la bonne humeur et l’entre-aide sont les maîtres mots, c’est pourquoi l’événement est accessible à toutes et tous à partir de 12 ans. Tous les participants repartiront avec un t-shirt exclusif de la Military Run et une plaque militaire spéciale 6ème édition.

Inscriptions (ouverture le 11 août)

Photos

Vidéos

Nos partenaires